Présentation de la Josselinaise


UNE COURSE CONTRE LE CANCER DU SEIN

Le 26 octobre 2014 se tiendra la 3ème édition de
La Josselinaise des femmes

Née de l’initiative de l’association : les Joyeux Joggers de Josselin (JJJ), cette course à pieds et cette randonnée pédestre de 6 km s’adressent exclusivement aux femmes.
En choisissant une distance accessible à toutes, cette manifestation laisse la compétition loin de sa ligne de départ et donne l’envie, le goût, la curiosité, la fierté à toutes celles qui n’y croyaient pas de relever ce petit défi.
Ce défi sur elle-même représente aussi un témoignage contre la maladie, mais sur aussi un message de soutien aux personnes souffrant ou ayant souffert de la maladie.
La Josselinaise est une course solidaire qui s’inscrit dans le mois rose mis en place par la Ligue Contre le Cancer;

> Programme
Le départ de la course sera donné le dimanche 26 octobre 2014 à 10h. RDV dès 9h30 sur le quai fluvial pour un échauffement collectif.

> Parcours
La course permettra à toutes les femmes de courir ou de marcher selon leur motivation et leur envie, avec un parcours magnifique dans les rues de la cité médiévale. Pour l’occasion, le Duc et la Duchesse de Rohan ont accepté d’ouvrir les portes du château de Josselin permettant aux participantes de fouler les allées des jardins.

 

Reprise des entrainements :

- Mercredi 18h30 Josselinaise rendez-vous au quai fluvial
- Dimanche 10h Josselinaise rendez-vous au quai fluvial

 

2014  Joyeux Joggers Josselinais   globbers joomla templates